Skip to main content

Nouvelles cuisinières au bois au style épuré à des prix cassés

LOHBERGER met les petits plats dans les grands et lance une série LHS novatrice. Cette gamme de cuisinières au bois à prix cassés propose quasiment le même look épuré que la gamme Varioline, plus onéreuse, de LOHBERGER. La plaque vitrocéramique se nettoie aisément et la fenêtre amène une ambiance intime et agréable dans votre cuisine. Par ailleurs, cette fenêtre est très pratique pour garder un œil sur le feu.

Comme toutes les cuisinières LOHBERGER, ce modèle fonctionne également sur la base d’un système unique, le JET-FIRE. Ce système offre un rendement minimum de 84 % et repose sur un apport d’air automatique avec thermostat capillaire, accumulation de chaleur dans la chambre en céramique et la plaque de rassemblement des flammes, qui maintient les flammes sous la plaque de cuisson à haute température.
 

Peut aussi vous intéresser ...

Cliquez ici pour demander l'avis de nos spécialistes

On vous répond dès que possible, normalement endéans les 24h (sauf weekend et jours fériés).

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web. Cela inclut les cookies de sites Web tiers de médias sociaux si vous visitez une page qui contient du contenu intégré à partir des médias sociaux.

Plus d'informations